Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 19:50
comment entrer dans la BMW en cas d'inondations
Si elle ouvre la portière l'eau va s'engouffrer dans le véhicule, il reste le coffre,
utiles les banquettes rabatables...
 
Un yacht à la mer
Regis viens d'acheter un yacht tout neuf, il n'y a plus qu'à le mettre à leau...
voir aussi:
un baptème de bateau qui tourne mal
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pas bete la demoiselle de la 1ere video, on critique souvent les filles au volant mais comme quoi ... y'a de l'idée
Répondre
B
Mon ami, ça se prononce effectivement yôot, mais bon, les mots s'écrivent parfois très différemment de la prononciation comme tu le sais bien; et je vois d'ailleurs que tu as changé qd même suite à mon comment. (Pour ceux qui, du coup ne comprendraient pas pq j'ai écrit: "scoop! c un yacht!" ds mon 1er comm., c paske 7ait écrit "yoat" avant.)Cela dit, je veux pas passer pour un emmerdeur (et j'aurais jms crû que tu le changerais, et surtt pas si vite, donc c cool), mais en changeant, tu as commis un petite erreur. Regardes, tu as mis les 2 fois yaTCH et non pas yaCHT. Et là, pour le coup, ça marche plus pour la prononciation. Moi je m'en fous hein, mais comme tu as tenu compte de mon autre comm. et changé, alors je suppose que tu vas le refaire.Service! Et je profite du fait qu'on a un "contact" pour (comme je le lis si souvent) te congratuler pour ton blog. On 7ait un peu parlés sur seriesking aussi; découvert par ta newsletter. 
Répondre
B
Scoop!C un YACHT! Et même qd il est la tête en bas, ça reste un yacht.Si si (non, pas l'impératrice  ), j'ai vérifié. Sans rancune!  A part ça, cette vidéo, comme tant d'autres reçues en newsletter m'a bcp fait rire. De même que les 10 photos insolites. Nouillorc est un exemple parmi tant de noms de communes clins d'oeil. C assez génial!
Répondre
G
<br /> effectivement , et il peut se prononcer Yôt<br /> <br /> <br />