Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 17:03

un bon petit jeu d'echec gratuit à jouer online sans inscription


 

Chess: Jeu d'échec en ligne gratuit. .

.



Play chess: choix du niveau: (débutant, amateur, joueur club, master,etc...)

 



Chess.org: cliquer sur play now pour démarrer la partie ou sur une autre option pour configurer le niveau



jeu echec ligne gratuit master chess

 

Master Chess: Jeu d'échec en ligne gratuit

Master Chess by Codethislab

 

Jouer


Remplacement progressif des jeux flash par des jeux en Html5

 



JEU ECHEC EN LIGNE

 

https://www.chess.com/fr/play/computer

jouer et apprendre à jouer en ligne



jeu d'echec gratuit enligne

jeu d'échec (html5)

gratuit en ligne



Fin du format flash
Flash chess
Flash chess 2 - 2D
Flash Chess III _ 3D chess
JEU
Easychess

Le Jeu de la Dame : Les coulisses (The Queen's Gambit) | Netflix France

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as raison Enzo
Répondre
R
tg
Répondre
J
Les jeux d'échecs, c'est indémodable, mais c'est vrai que certains sont mieux faits que d'autres, et un des trucs qui joue beaucoup, c'est la difficulté de l'AI...
Répondre
J
Chez nous, c'est plutôt mon frère qui aime les jeux d'échec. Moi, je suis aussi jeux en ligne, mais je joue surtout au Mahjong cook. C'est un jeu de flash très rapide et je sens que c'est un exercice mental très intéressant.
Répondre
E
Les jeu d'échecs j'adore sa
Répondre