Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 10:14
Les 6 conseils pour une soirée réussie:
rendez-vous-saint-valentin-conseil-rire.gifRègle numero 1 : la faire rire
st-valentin-bd-au-restaurent-humour-drole.jpg2) Les disputes ne sont pas au menu de st-Valentin
st-valentin-ecolo-bd-humour.jpg3) Ramenez tous les sujets de conversation à l'amourst-valentin-declarer-amour-bd-drole-humour.jpg4) C'est l'occasion de déclarer votre amour
saint-valentin-humour-drolefleur-vase.jpg5) offrez des fleurs (Idée cadeau)
stvalentin-rabatjoie-bd.jpg6) Evitez d'être rabat-joie

st-valentin-annonce-fille-celibataire-recherche-homme.jpg
Annonce: jeune fille sympa, marrante cherche âme soeur et + si affinité
st-valentin-tintin-bd-humour.jpgParfois, la st-Valentin rime avec Tintin
saint-valentin-difference-homme-femme.jpgsi vous écrivez une lettre n'oubliez pas qu'une femme est plus émotive
saint-valentin-femme-enceinte-reaction-homme-humour-bonne.jpgsi vous lui annoncez que vous êtes enceinte, sachez que tous le monde ne réagit pas de la même façon...
saint-valentin-difference-homme-femme-coeur-fesse-fille-gar.jpg Les hommes et les femmes ne voient pas toujours les choses de la même façon
saint-valentin--escapade_romantique-ile-coeur.jpget pourquoi pas une escapade romantique sur une île déserte
findus-repas-st-valentin.jpgCette année offrez un coeur de viande
findus-interrogation-viande-cheval-ou-boeuf.jpgAu resto, si vous prenez de la viande, voici un sujet de conversation tout trouvé
lasagnes-st-valentin.jpgDiné au chandelles: servez des lasagnes de st valentin

prescription médicale

voir aussi
14 layer novisibleblague sur le mariage - avant/après

14 layer novisibleMauvaise surprise à la Saint Valentin en direct à la radio

14 layer novisiblevideogags: mariages comateux, mariages heureux (bêtisier)
14 layer novisibleLe cadeau d'anniversaire de mariage - histoire de couple - Court metrage Anniversary present
14 layer novisibleEnvoyez une Ecarte virtuelle de Saint Valentin en 3D
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'écris des poèmes et ai choisi de les agrémenter d'humour. Votre dessin (http://idata.over-blog.com/0/19/24/98/BD/st-valentin-ecolo-bd-humour.jpg) a retenu toute mon attention. Au cas où je me déciderait à publier mes textes, accepteriez-vous que je joigne votre dessin au livre ?<br /> Cordialement
Répondre
M
ca ne m as rien fait du tout je sais pas sa sertt a quoi
Répondre
M
je suis intouchable
Répondre
M
cool
Répondre
E
L'erreur est qu'il y a un point d'interrogation à l'envers
Répondre