Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 20:49

oui mon amour (C Kéma)

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : (voir la video)

.
Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse...

c'est qui ma fiancée (C Kéma)

Un jeune homme a invité trois amies chez lui. Il demande à sa mère de deviner laquelle des trois est sa fiancée..

 

l'énigme japonnaise ste

Fujiko, l'ami japonais de Gaspard meurt pendant la visite à l'hôpital de ce dernier. Mais avant de mourir Fujiko s'était adressé à lui en japonais. Après les funérailles, Gaspard demande à l'épouse du défunt, ce que ces mots prononcés en japonais signifient


Diminutif de « c'est comment », « C kéma ? » est une série d'animation humoristique inspirée des histoires populaires africaines. (Sinanimation studios)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très drole
Répondre
M
<br /> j ai aimer mes pas plus que sa mes je trouve que vous avez beaucoup d experience sa me plait j espert que sa continura appeller moi au0669701493 merci beaucoup pour sette amusement<br />
Répondre
S
<br /> "C kéma?" est disponible dans sa version intégrale (60 épisodess) en VOD sur Africafilms.tv à travers les liens suivants <br /> <br /> <br /> http://www.africafilms.tv/fr/film/fiche/579_C_KEMA___SAISON_1__EP_1_A_30<br /> <br /> <br /> et <br /> <br /> <br /> http://www.africafilms.tv/fr/film/fiche/580_C_KEMA___EP_31_A_60<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'aime bien ce genre d'humour, je m'attendait pas dutout à la chute pour la première video<br /> <br /> <br /> la deuxième c'était prévisible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre