Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 21:31

TRAIN-BEBE-RAIL.JPGUn landeau tombe sur les rails

Une poussette avec un bébé à l'intérieur glisse sur le quai de la gare de Tooronga (Melbourne, Australie), et se retrouve sur les rails alors qu'arrive un train.

La locomotive a poussé le landau sur plusieurs mètres. 

Miraculeusement, le petit âgé de 15 mois ne souffre que de quelques coupures et contusions...

Son frère de trois ans se tenait debout sur le quai. La grand-mêre qui gardait les 2 enfants à quité le landeau des yeux durant quelques secondes à peine lorsque l'incident est arrivé. Quelques secondes d'innatentions qui aurait pu couter très chers. L'enfant, extrait indemne de sous les roues, a été transporté à l'hopital où sa mère l'a rejoint.

Le conducteur, Steve Ryan, a été dûment félicité par sa hiérarchie pour la rapidité de son freinage.

bebe train australie poussette rail (5)C'est la seconde fois qu'un incident de ce type se produit dans une gare de Melbourne en moins d'un an, le précédent datant d'octobre 2009. Après que le landau avait été poussé sur une trentaine de mètres, le bébé, là aussi, s'en était miraculeusement sorti.

En fait, les quais des gares s'inclinent légèrement vers la voie afin de faciliter le drainage. Des travaux ont été entamé par direction des chemins fer et certains d'entre eux ont déjà été relevés.

(source)


enfant-tombe-escalator.jpgun enfant tombe d'un escalator

Un enfant de 4 ans, Ali, a visiblement échappé à la vigilance de ses parents et joue près de la rampe d'un l’escalator. Il s’y accroche et se retrouve quelques secondes plus tard piégé à six mètres du sol.La chute est inévitable, heureusement, le propriétaire d’un magasin intervient et le rattrape in extremis. Les caméras de surveillance ont filmé l’incident sous plusieurs angles


Autres vidoes avec des escalators:

une blonde prend l'escalator

Comment nettoyer la vitre d'un escalator sans se fatiguer

Partager cet article

Published by gigi - dans INSOLITE
commenter cet article

commentaires

nadia 28/05/2010 17:50



votre blog est superrrrrrrrrrrr j'adore



Motercalo 28/05/2010 10:53



J'avais vu la 2nde vidéo à la TV et elle avait également attiré mon attention. J'avais par contre complétement zappé la première - avec le train - qui est encore plus impressionnante !



femmes en 1900 27/05/2010 18:38



bonne soirée