Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 21:30

nabila-allo-non-mais-shampoing-fille-2013.JPG«Allô ? Non mais allô quoi, t’es une fille et t’as pas de shampoing » la phrase de Nabilla Benattia (21 ans) est en passe de devenir culte. La jeune candidate de l'émission "Les anges de la télé-réalité" saison 5, diffusé chaque soir sur NRJ 12, a tenté d'expliquer son incompréhension envers certaines filles (Aurélie et Capucine) qui n'avaient pas leur shampoing...

 Interview exclusive de Nabilla avec Jean Marc Morandini - 19/04/2013 - Vous êtes en direct
 
originale:
ondar Ahmed "Nabilla" SYLLA (36) ONDAR - Allo, non mais, allo ! - 03/04
Laurence Ferrari imite le « Non, mais allô quoi » de Nabilla au Petit Journal (vidéo)
Non mais allo ! Tu es Président et t'as ce décor là!
 

Dans les guignols

..........

Nabila Allo...en gif animé

http://ddata.over-blog.com/0/19/24/98/gifanime/nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing.gif

pour recupérer le mp3 suivez les instructions

Les montages et parodies vont bon train - mix avec des images de films et serie tv

Cellular - Don't Mess With The Zohan - Phone Game - Claude François : Le téléphone pleure -Lunik - Phone Game - The Campaign - Scary Movie (Cindy's Phone) - Hugo et Norman : Allo - Hitler's Downfall - 4ième Dimension - Scary Movie (Shorty's Phone) - Taken - Die Hard and Fast

 

Nabila est la risée des plateaux télé

Nabila passe un coup de fil à Drew Barrymore dans scream

Parodie - Hitler reçoit un coup de fil de Nabilla - Nabila "Allo" featuring Hitler

Nabilla téléphone à Bruce Willis (John McLane, personnage de Die Hard and fast - journée en enfer)
Nabilla VS Jaquouille -Allo quoi
youtubeQuand Nabilla rencontre Liam Neeson parodie par Allocine - Taken

youtubeParodie avec la chèvre - goat edition

youtubeNabilla Marc Dorcel Allo Quoi ?

youtubeKevin Razy - parodie

youtubela parodie avec Navarro

youtubecolombo
youtubeVs Eli Kakou
youtubeMme sarfati
youtubeNabilla est allergique aux enfants
youtubeNabila et La guerre mondiale de 78

Parodies et détournement en images:
pub-ikea-imite-chaise-coussins.jpgLa marque Ikea parodie Nabila: t'es une chaise et t'as pas de coussins - allo quoi
nabila-snooki_allo-chaussures.jpg
http://idata.over-blog.com/600x874/0/19/24/98/montage-photoshop/nabila-allo-quoi-a-l-eau-douche-.jpg
nabila-allo-champagne-bain-sexy-telephone-parodie-shampoing.jpgbelle-blonde-nabila-shampoing-douche.jpg
singe-bananne-allo-animaux-telephone.jpg
nabila-allo-cheval-lasagnes-shampoing.jpgT'es un cheval et t'as pas de lasagnes
brice-de-nice-nabila-allo-jean-dujardin-quoi.jpg

nabila-allo-chien-humour-detournement.jpgthe-voice-nabila-shampoing-cheveux.jpgGrand journal sur canal + consacré à the voice

PAPE-ALLO-QUOI-CHARLIE-HEBDO.jpg

election-pape-cardinal-nabila-shampoing-allo-quoi.jpgallo nabila francois hollande solutionsallo-quoi-ta-gueule-batman-nabilla-bd-dessin.jpg


Cette photo de Nabila: avant - après est un fake, ce n'est pas la vraienabila-avant-apres-chirurgie-fake.jpgNabila - Avant & Après sa Chirurgie Esthétique - la vraie voir video

Malgré toutes les photos et vidéos la jeune femme dément publiquement toutes ses rumeurs 

« C’est fou comme les gens m’accusent systématiquement d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, s’est-elle désolée. Oui, j’ai fait refaire mes seins. Je l’assume complètement. Le reste, par contre, je n’y ai pas touché !  » . « De mon père algérien, j’ai hérité des lèvres charnues et des yeux en amande. De ma mère italienne, un joli visage et un petit nez. Au début, je prenais les remarques concernant la chirurgie plastique comme un compliment, aujourd’hui, ça m’agace, a-t-elle confié au journal  Le Matin en 2012.

Nabila dans l'amour est aveugle nabila-avant-chirurgie-vraie-amour-aveugle.jpg vraie photoNabilla_avant-vraie-sans-chirurgie-Peugeot.jpg14 layer novisibled'autres photos de Nabila

Nabila lance sa marque de shampoing
nabila-shampoing-marque-flacon-allo-gag.jpg
images humoristiques en rapport avec le téléphone et le shampoing
allo-blonde-humour-nabila-shampoing.jpg
shampoing-allo-blonde.jpgshampooing-gel-douche-blonde-humour.jpg
Quand on a pas de shampoing:quand-pas-de-shampoing-ketchup-douche-nabila.jpg

Nabila à participé à l'émission l'amour est aveugle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> sympa votre blog,bonne continuation & plombier paris<br />
Répondre
N
<br /> Merci Gigi, je souhaite bon continuation à ton site qui il y a quelques temps m'a bien dépanné !<br />
Répondre
N
<br /> Merci, c'est très gentil de parler de ma version Scream. Je suis touché ! J'ai fait une nouvelle version en HD si cela vous interesse de mettre à jour votre article.<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=QTx8lfmCCMk<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, je remplace la video, ça donne mieux en Hd<br /> <br /> <br /> <br />