Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 10:34

leila-samia-money-drop.JPGLorsque l'on participe à une émission comme Money Drop, il est préférable d'avoir un minimum de culture générale. Dans l'émission du 23 mars 2012 sur Tf1 (présentée par Laurence Boccolini), deux soeurs candidates, Leila et Samia ont bien du mal à répondre à la première question:  

Selon la tradition, quel fruit est commun à Guillaume Tell et à Isaac Newton ?

money-drop-leila-newton-pomme-fruit-tell.JPGles 4 propositions: La pomme - la banane - la poire - l'orange

On a droit à de sublimes réflections de la part de ces deux candidates, au demeurant fort sympathiques, du style :  C'est qui Isaac Newton ? ou encore: Guillaume Tell c'est quelqu'un de notre époque...

2 fausses brunes à moneydrop voir la video:

Question 2 - Lequel de ces mots est de genre féminin 

Tentacule - échappatoire - Abysse - Eloge

lequel-mot-feminin.JPGmot de genre féminin


Marie Christelle et Tiffany: 2 blondes à Money Drop (Psy-Gangnam Style)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> DAMIEN ET CELINE<br /> <br /> <br /> Quelle gamelle Céline ! s'en était insupportable. Bonjour l'ambiance chez eux. Un serre-gueule serait un beau cadeau pour son anniversaire. Il y a des candidats assez nuls mais de l'entendre<br /> parler sans s'arrêter, avec ce timbre de voix haut perché et au débit insoutenable, il était temps que ça finisse ! Je ne sais pas où vous trouvez certains candidats mais alors chapeau à l'équipe<br /> de sélection et surtout à l'animatrice !<br />
Répondre
N
<br /> le soir je joue a money drop sur my tf1 , et ce soir une question littérature à ma grande surprise, la peste a été écrite par stenbeck ,alors là je tombe de haut, qui prépare les questions je<br /> voudrai savoir son niveau de culture?????? confier cel à un élève de  5ème il sera plus capable je pense à bon entendeur salut<br />
Répondre
N
<br /> quelle cruches !<br />
Répondre