Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 13:42

plus-incroyable-interpretation.jpgLa pire interprétation de My heart will go on

Le thème de Titanic de James Cameron interprète à la flûte

Une video qui risque de rappeller à certains leurs cours de flûte

Oreilles sensibles s'abstenir ... 

Cette parodie est signée Matt Mulholland

flûte alors !


Voir aussi:

14 layer novisibleTitanic 2 - the surface : la presque suite...

14 layer novisibleTitanic: les erreurs dans le film - Faux raccord - video
14 layer novisibleReportage sur le Titanic en streaming (gratuit) - la minute de vérité
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Décidemment, j’aurais tout vu et tout entendu. Mes oreilles en pleurent, MDR. <br />
Répondre
J
<br /> Difficile de tenir jusqu'au bout... au début je pensais que c'était le fameux violoniste pour grrand mères... il est nettement plus sympathique celui-là...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> INSUPORTABLE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne comprends pas que vous n'aimiez pas cette interprétation, je trouve qu'elle a beaucoup de charme :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre