Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 19:32
En regardant bien, il y a un chat dans l'image. En combien de temps allez vous le voir ?
Camouflage-chat-illusion.jpgla reponse est dans les commentaires

CAFE bébé visage coccinelle-optical-illusion

 voir aussi: 

Trouver les 3 visages de bébés et les 3 coccinelles dans les grains de café

autre chat caché 

autres enigmes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
trouvé en 2 secondes
Répondre
W
<br /> je l'ai trouve en a peu pres 5 seconde je comprend pas<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oulalalala ! Il faut que j'aille faire un bilan oculaire, ça devient grave Lol<br /> <br /> <br /> Chapeau pour la photo, on se demande même si le photographe s'est rendu compte qu'il y avait un chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors je ne trouve rien du tout ! Je suis trop nul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grrr.... j'avais vu un chat noir dans le taillis derrière, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre