Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 22:52

Budapest est la capitale de quel pays d'Europe ? telle est la  question posée à une candidate (blonde) dans l'émission américaine Are You Smarter Than A Fifth Grader (jeu télé : Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?)

sa reponse est surprenante : " je pensais que l'europe était un pays" , "peut-etre la France?".... (vostfr)

 
Une blonde américaine dans une série TV

Décidement la geographie n'est pas le fort des blondes americaines

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ya qu'une chose à dire : les américains sont incultes
Répondre
E
Pour max: non on connait pas toutes les capitales des états-unis mais au moins on ne dit pas que les états unis sont un continent! Par exemple lorsqu'elle dit: " je croyais que l'europe était un pays". Pour dro, oui certes il existe des personnes en France qui ne connaissent pas toutes les capitales d'Europe, mais ce qui est affligent chez elle c'est de dire autant de conneries comme "la France c'est un pays?" ou "je croyais que l'Europe était un pays" ou meme de ne pas soupconner l'existence de la hongrie "like hungry?" et en plus elle se moque... Ce genre de comportement est totalement inexcusable et injustifiable.
Répondre
L
p-e mais au moins je sais que la capitale de la France c'est Paris et pas Budapest...faut pas pousser non plus
Répondre
D
Vous dites qu'elle est stupide,mais actuellement j'habite en France (Lyon) et je vous assure que je rencontre les etudiants (de grande ecole) qui savent meme pas ou se trouve l'Hongrie ou quelle est la capitale de Slovaquie alors vous etes pas meilleurs mes chers...<br /> p.s.je ne suis pas francais bien sur
Répondre
>
<br /> Ce qui console c'est qu'à l'extérieur les Américains connaissent surtout les pays avec lesquels ils sont en guerre.<br /> <br /> <br /> >x(((°)c<br /> <br />
Répondre