Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 17:58

 

Pour ceux qui s'ennuyer sur la plage, voici peût-etre une façon de s'amuser made in japan,

 je but du jeu est de parcourir la plus grande distance en velo sur du sable, mais gare au perdant..., en tout cas leur accoutrement vaut vraiment le détour....

 
 

 

 

encore un drôle de jeu télévisé japonais:  l'athlétisme en folie

 
 

autres vidéos japonaises

 

le scooter sur pied

le tetris humain

top 25 éléiminaitons

l'homme coutchouc

video

top 25 cliquez
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour je cherche une video qui est sur ce site si vous la trouver ajoutez moi a msn (franck_du_78@hotmail.com) merci :<br /> <br /> c'est un homme dans ce que je crois etre le desert du nevada ( a la periode du burning man ou pendant quelque jours les personnes montre leur creativité , etc.... ) qui fait du velo . sauf que son velo a un demi cercle au dessus du cadre , qui relie la roue avant et la roue arriere. et donc l'homme arrive a faire decoller ses roues du sol en se basculant en avant grace a ce demi cercle .
Répondre
J
serait il possible de voir le dernier épisode de surface??????????????? Nous avons loupé les 30 dernières minutes!!!!!!!!!!!RAGEANT NON???<br /> Merci
Répondre
C
trop drole<br /> mais ou vas tu chercher toutes ces videos?<br /> en tout cas ton site est tres interessant.<br /> <br /> ced
Répondre