Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 08:53

Un "singe" chante "earth song" de Michael Jackson

Damon scott

 

Dans la vie, Paul Potts est vendeur de gsm, lors de l'emission  Britain's Got Talent, l'assistance ébahie ne s'attendait pas à une telle performance ...

Nouvelle star: Joseph: Beat-box

Joseph, 21 ans, habite à Sète, près de Montpellier, a arrêté l'école dès la 3ème pour se consacrer à la musique. Dans sa famille tout le monde fait de la musique.

Pour nous offrir cette étonnante prestation, Joseph avoue s'être inspiré des musiques de jeux vidéos tel que Mario Bros, DBZ. . Sa technique : il souffle par le nez pour faire la mélodie, par la bouche pour la basse et le rythme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pas fan de Joseph, je l'ai rencontré sur un battle à Montpellier, super arrogant... Dommage nous on voulait partager nos connaissances, luipas. Sinon son beatbox pour les gens initiés n'a rien d'extraodrinnaire honnêtement. <br /> Mais ça plait au grand public. Voilà un beatboxer commercial =)<br /> <br /> Pour les autres voilà mon myspace www.myspace.com/kiz_beatbox<br /> à la prochaine !
Répondre
J
en ten que fan de Michael jackson, je tient à dire que la chansson ne s'appelle pas "what about us" mais "earth song"<br /> sinon, trop marran le truc du singe !!! lol
Répondre
G
effectivement, j'ai confondu...
E
Le premier mec a une voix sublime!!!! j en avais les larmes aux yeux...Qu est t il devenu??
Répondre
G
http://www.thedailyreel.com/spotlight/tv/archive/2007/06/15/paul-potts-wows-again-in-semi-finals?gnewsid=1181889729.86
C
je connaissais deja la performance de joseph mais alors le 1er paul pott il a une voix ce type ! c'est enorme !
Répondre
.
ils vont au concour pr chanter des musiques d'autres chanteurs alr prkoi il px pas la fer aussi?
Répondre