Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 20:01

(Scènes)

Cliquer sur suivant (44 vidéos dans la playlist Youtube)

les personnages: videos

Heroes

Saison 4 : les coulisses

Saison 3 : le making of


Heroes , Making of heroes par SeriesBlog

Heroes Reborn ou Les Héros : Le Retour1 au Québec est une mini-série américaine en treize épisodes de 42 minutes, faisant suite à la série télévisée Heroes (2006-2010),

il n'y aura pas de saison 2


 

Heroes & Heroes Reborn 2015 mini serie + "Le making of "de la série Heroes - videos en streamingHeroes & Heroes Reborn 2015 mini serie + "Le making of "de la série Heroes - videos en streaming

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'ai du voir tous les épisodes au moins 10 fois et à chaque fois je découvre de nouvelles choses. Très belle série !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> Je trouve auccun episode avec les sous titres francais, quand Hiro et Ando parlent ...<br /> C'est sous-titré en anglais !! Comment faire ?<br /> <br /> Faut attendre longtemps pour la Version Française ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bcp gigi, biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour je voulais savoir si la saison 4 de heroes existais en vf mais non soutitré.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre