Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 00:20

Le docteur House aux Urgences avec George Clooney (Doug Ross)  -vostfr

Urgences VS Dr. House : quand les deux séries médicales mythiques se rencontrent sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Se croyant invité pour une réunion de la série Urgences chez Jimmy Kimmel, George Clooney est dérouté lorsqu’il voit arriver le célèbre Dr House (Hugh Laurie ) dans le bloc opératoire...

bêtisier Dr House

bêtisier desperate housewives

parodie desperate houswives (madtv)

   
 

 Parodie :  Les Experts par Mad TV

grey's anatomy+ house (parodie) vo 

 

 vo

 
 

 Madtv-heroes-parodie

 

lost : parodie: "les vrais dialogues de lost" parodie mad tv + bêtisier saison3

 
 

 les  parodies et bêtisiers de serie tv

 
 

 les experts

 24h chrono

 Lost rhapsody


Partager cet article
Repost0

commentaires

.
je veux creer une serie ,, alors si quelqun auait une histoire pourriez vous me l'ecrire en envoyant un commentairemerci d'avance
Répondre
A
merci beacoup gigi. je suis tres triste... Mille merci pour tout ce travail!
Répondre
A
la saison 5 de one tree hill ca ne montre pas le premiers episodes et un plus ont vois pas tous l'episode.merci et je vouslais savoir c sur quelle page prison break saison 3 pas que e ne trouve pas
Répondre
M
de toute façon ya un autre site ou ya tte lé series
Répondre
N
j aimerai comprendre pourquoi on ne pas acceder au serie je comprend qu il a une sacré greve au USA mais pourquoi avoir suprimé la page 2 ou tout etais bien claire .<br /> DONC JE SOUHAITE QUE CETTE FABULEUSE PAGE 2 REVIENNE AVEC TOUTE LES SERIES que d aillleur je ne suis pas la seule a regretté donc merçi par avance . Pour ceux qui n ont pas fini de voir leurs series qu il puisse etre a jours MERCI ENCORE.
Répondre