Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 00:01

prison-break-secrets-serie-m6-reporage-documentair-copie-1.jpg

Diffusion du documentaire : "Les secrets de la série". (m6)

Le reportage revient sur tous les ingrédients qui ont permis de créer cette série : un plan d'évasion préparé avec une extrême minutie, un compte à rebours à couper le souffle, une intrigue ciselée, un suspens haletant, une conspiration en haut lieu, des personnages au caractère bien trempé et un brin de séduction. 

Wentworth Miller, Dominic Purcell et le créateur de la série Paul T Scheuring, interrogés à Cannes en octobre, participent au documentaire qui explique comment la série a pu voir le jour et où Scheuring a puisé son inspiration. Les deux acteurs principaux raconte l'impact que la série a eu sur leur vie personnelle et comment ils gèrent leur célébrité. 

"Prison Break : les secrets de la série" montre aussi qu'avant d'être un lieu de tournage, la prison de la série était une vraie prison qui a enfermé des seral killers américains en attente de la peine capitale...Et quelles étaient les conditions de tournage pour les comédiens, dans cet univers si singulier.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbes episodes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore votre serie je les ai pratiquement tous vu vous jouer tous super bien mes félicitation poure votre succés continuer comme sa vous hirrai tres loin je trouve je vous adore tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je kif trop prison break j adore maon au debut c est un conard mais dans la saison 4 il defent scofield devint son amis et j adore aussi l incon berose et aussi pecrrousse je le kif trop enfait<br /> je les aime tous  au revoir a tous et a toute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour tt le monde j'aimerai bien savoir comment telecharger tout la saison 1 svp urgent merci a bientot @+<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre