Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

22 août 2006 2 22 /08 /août /2006 11:17

compilation

drôles de singes

Le singe farceur

singe farceur 2


Apres "river dance" voici monkey dance: la danse des singes

le gorille danseur

La danse du singe par Rynkeby
le singe joueur

le singe et le miroir

monkey banana: la banane inaccessible

 les singes auraient une  meilleure memoire visuelle que l'homme

'navy vs chimp'

 compilation trunk monkey (pub)

Une petite soif ?

 

 voir aussi: 

le singe qui joue au tennis (japon)
Les singes délirants en images
Pankun et James : l'incroyable promenade du singe
le singe cowboy fait du rodeo
 le singe glouton
http://www.metacafe.com/fplayer/125577/come_in_or_get_lost.swf
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> extra j'adore !!!! je me suis permis de mettre la vidéo du gorille danseur sur ma page facebook http://www.facebook.com/pages/blagues-images-et-videos-marrantes/276648789015833<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
>
<br /> C'est vrai qu'on se demande parfois quel est le plus bête de l'homme ou de l'animal
Répondre
A
Dieu nous a conçu cruel... Un peu facile comme réponse. Je partage l'avis de Pauline.
Répondre
O
Bein ecoute pauline ya kune video avec le par brise et la banane qui ne se fait franchement pas, mais dieux nous a consu cruelle, que veux- tu... Sinon j'aime bien le singe qui fait chier le chien :p
Répondre
P
ba justement je deteste le cirque lol et c'est bien ce que je dis on a pas la meme vision du respect de l'animal. Car pour moi ne fait pas aux animaux ce que tu ne supporterais pas que l'on te fasse  ou que l'on te fasse faire.
Répondre