Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 08:25

Standing-cat-new-musketeer.jpgMise à jour:

Le chat debout sur ses pattes arrière version mousquetaire

le retour du chat qui tient debout en accoutrement de mousquetaire.

Quelques détails ont changé aussi dans l'arrière plan (monage video) .

Comparer avec la version plus bas

Chat-debout.jpg

 Un chat debout sur 2 pattes

Probablement attiré par les oiseaux, ce chat tient debout sur ses pattes arrières

chat yeuxUn autre chat qui tient debout

(cette video est plus ancienne)

 

 
chat debout  voir aussi:

danseur-techno.jpg  le chat danse debout sur la table (remix techno)

 

 

D'autres videos de chats délirants 

 serie 1

 serie 2

 serie 3

chats et pubs

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qui a dis que l'homme était supérieur à l'animal lol!!!?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est génial, il ne cesseront jamais de m'étonner ces amours.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> exellent le mousquetaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tordant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je l'ai déjà mise, tout en bas de mon blog !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je le sens bien que mon chat va être vert de jalousie !!!<br /> <br /> <br /> chat l'heureusement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre