Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 08:15

 ScreenShot008.jpgvideo humour: chez le dentiste

 l'erreur est humaine...


Chez le dentiste
 

  • Les méthodes classiques procèdent toutes par arrachement ou par bascule.
  • Elles génèrent donc des risques de fracture de la dent ou rupture du ligament  alvéolaire.
  •  WAMkey® procède par dissociation de la coiffe de son support. Il n’y a donc aucun risque de fracture .dissociation.gif
video en image de synthèse

 

 

jouez au dentiste

 

14 layer novisibleLa surprenante campagne de Colgate - 3 images

14 layer novisibleMiss America à une dent spéciale

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> chaque dentiste doit être prudent dans ce cas!<br />
Répondre
A
Tu bosse dans le dentaire ou pas?Moi je suis en prothèse dentaire justemen, et ca ma étonné de trouvé ca sur ton site , ke je connai bien pourtan.L'outil est interessan , mai par contre, il est util ke si lon enleve et l'on jette la prothese, car la protheses est foutue apres   ;)
Répondre