Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 14:51
monde-dans-ses-mains.jpgavoir le monde dans ses mains
carte-monde-map.jpg
Comment les americains voient-ils l'Europe

how_americans_see_europe_01.jpg

agrandir

europe.jpg
Le monde vu par les américains

monde map

 

 

immigrant3sy.jpg
Le monde vu par les Australiensaustralian-world-map.jpg

Le monde monétaire

World-Map-made-by-currencies.jpg

world-coffee.jpg
 gigistudio monde

Voir aussi:

Lorsque le monde tourne carré

la terre vue sous un autre angle

la carte du monde animalier (images et animation)

les fuseaux horaires dans le monde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je crois que nos amis les amerlocks ont encore une fois oublié que sans la France ils ne seraient rien par rapport à la 5ème image.
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nos étudiants sont tombés sur la carte du monde représentée par de petits dessins typics des différents pays.<br /> <br /> <br /> Ils souhaiteraient l'intégrer à leur affiche "journée des langues".<br /> <br /> <br /> Pouvons-nous l'utiliser à cet effet ?<br /> <br /> <br /> Nous vous en remercions d'avance,<br /> <br /> <br /> Vanessa Michaud<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> l'image circule sur le net, à ma connaissance elle peut-être utilisée mais je n'en suis pas l'auteur<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très drole comme vision du monde.. Je pense que chez certains américain, certaines cartes sont assez réaliste.<br />
Répondre
L
<br /> c'est la première fois que je survole votre site plein d'humour ! C'est vraiment du bon travail ! Bonne continuation !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />