Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 22:42
Applian FLV Player
Vous cherchez un moyen facile de jouer FLV (Flash Video) des fichiers téléchargés depuis Internet et d'autres sites de vidéo? voci un plyer gratuit: Applian FLV Player.
Il est facile à utiliser, et vous pouvez visualiser les vidéos à 1x, 2x, ou même en plein écran.
telecharger
ou flv player version 2.24

Free Sothink FLV Player est  un lecteur vidéo gratuit.
C'est un petit player très simple d'utilisation, capable de lire n'importe quelle vidéo au format Flash (FLV).
Un double-clic ou un simple cliquer-glisser permettent de télécharger une vidéo en ligne et de la visionner quand vous le voulez.
La taille du player peut automatiquement s'adapter à la vidéo.
telecharger

flvplayer v0.0.5

ouvrez la "video".flv, pour lire en plein ecran clic droit et faire maximize

telecharger ou lien direct

Swish flv player
pas d'installation
mais pas de plein ecran

ideal pour mp4, flv etcGOM Player
est un lecteur multimédia gratuit qui supporte de nombreux formats dont le format flv

voir description

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, aux termes d'un jour et d'une nuit de recherche à surfer le Web, ouf!, j'ai accédé par hasard et par bonheur aux lecteurs Flv que vous présentez ici: j'y ai trouvé mon bonheur. J'ai ainsi re-pianoté l'une des petites pages de mon siteweb (http://jeansentrais.net) (la 9), où j'expérimente le SoThinkPlayer. Le résultat que j'ai obtenu semble pouvoir me satisfaire, mais bien évidemment un oeil très extérieur à mon délire (bien sage) pourra seul m'instruire du véritable résultat ... Quoi qu'il en sera, bravo et merci pour les connaissances transmises. J'ai posé sur mon site un lien vers le vôtre.
Répondre
G
salut<br /> c'est tres leger et sans instal, <br /> c'est neccessaire uniquement pour lire les flv , sauf si tu as un autre lecteur flv
Répondre
J
salut gigi,mon pc est assez plein comme un oeuf, c'est vraiment  necessaire nFLV player. ?bonne    journéejupiter
Répondre