Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 21:51
gravite.jpgEtrange gravité
Une illusion qui joue avec la gravité, les objets roulent dans le sens inverse, la fin de la vidéo explique le mystère
 
crazy-cube-illusion.jpgL'illusion du cube
un cube est tracé sur les murs, tout est une question d'angle de vue
 
room-illusionL'illusion du X
Dns le même style que l'illusion du cube mais avec un X
Pacman illusion

Voir aussi:
les formes impossibles
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ses plus pour les jeune pas eu de mon age jai 54 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique!<br /> Génial!<br /> Et oui Gigi, tu me piques mon comment.!<br /> J'allais dire que j'ose pas imaginer le nombre d'heures pour calculer tt ça, et le mettre en place. <br /> Sinon, pour le X, comme on sait à quoi s'attendre, je l'ai d'abord vu en relief, mais assez vite, avant que la caméra bouge, je voyais bien que 7ait dessiné au sol, puis mur, plafond...<br /> Et qd il revient à la place de départ, j'avais un peu de peine à le revoir en relief; alors qu'avec le cube non.<br /> En conclusion, pour la gravité, c bien fait aussi, mais on devine tt de suite. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors là, franchement je suis bluffé :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c vraimmen bien fai<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça a dû prendre pas mal d'heures pour mettre les bandes bleues au bon endroit<br /> <br /> <br />