Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 21:33

le chef du gouvernement italien et magnat des medias Silvio Berlusconi, invité dimanche (12 mars 2006) du journal télévisé de RAI 3, s'est querellé avec la journaliste de la chaîne publique qui l'interrogeait et à quitté l'enregistrement de l'émission avant la fin de l'interview.

voici la fin de l'interview où s'installe un veritable débat de sourds....

à voir même pour ceux qui ne comprennent pas l'italien

en cas de probleme de lecture: autre lien de la video

"Vous profitez de ma bonne éducation", a lancé M. Berlusconi quelques minutes à peine après le début de l'interview.

Le chef du gouvernement et la journaliste, Lucia Annuziata, n'ont cessé, dès le début de l'entretien, de parler en même temps et se couper la parole.

Les piques entre la journaliste, proche du centre-gauche, et le chef du gouvernement se sont poursuivies tout au long de l'entretien.

"Si vous me donniez une minute pour m'expliquer", s'est exclamé M. Berlusconi, mais sans réussir à faire taire la journaliste.

"J'exige que vous me laissiez répondre sinon je me lève et je m'en vais", a-t-il encore lancé au cours de cette émission difficile à suivre car les voix des deux interlocuteurs se superposaient en permanence.

Une minute plus tard, il tenait sa promesse et s'en allait avant la fin de l'enregistrement.

et si on tend bien l'oreille en fin d'interview, Berlusconi fait remarquer que c'est lui qui controle la Rai


Le directeur du journal télévisé de RAI 3, Antonio Di Bella, après avoir parlé avec les deux parties, "a décidé de transmettre l'émission comme si elle était en direct, sans rien enlever ni ajouter", et celle-ci a été diffusée sur la chaîne en début d'après-midi.  ( voir la video ci dessus ) 


 malaise en direct 26/11/2006

 

Voir aussi:
 Video: Berlusconi pendu au téléphone perturbe le sommet de l'Otan 2009

Berlusconi et son gsm au somet de l'OTAN
Silvio Berlusconi s'est encore fait remarquer samedi matin au sommet de l'Otan voir la video...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut !<br /> Décidément il n'y a que la vérité qui blesse ! Un président a tous les droits ???? mmm! à voir ! Franchement, Berlusconi est d'une nature déplaisante et orgueilleuse ! Le bout de m'on nez , me dit qu'il ne va pas aller loin dans son code de popularité, la diplomatie et la tactique auraient arrangé les choses parce que là, y'a scandale, vraiment scandale après le plateau ! Hou ! les tomates ! les tomates ! lol !
Répondre
S
Ton blog reste référencé chez moi. J'ai relevé des erreurs d'accents que tu sauras remettre facilement. Autrement, excellent blog<br /> Amitiés de Sifranc
Répondre
L
bonsoir de lucas!+5 pour ton super blogpasse me faire un ptit kikoomerci<br /> elle a pas l'air bête!
Répondre
S
j'en avais entendu parlé , merci de me donner l'occasion de voir de mes yeux et de donner un minimum d'explications car meme si l'italien n'est pas du chinois , c'est quand meme difficile à comprendre
Répondre
M
Cool!Sympa ce blog... La vidéo est "parlante".Bonne continuation.
Répondre