Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 08:56
accouchement-camera.jpgBeaucoup de mamans aiment que la naissance de leur enfant soit immortalisée d’une manière ou d’une autre. Cette maman aura une video-souvenir filmée par des caméras de surveillance de l'hopital.

Pendant que son mari garait la voiture, Caroline Meech marche en titubant et doit ramper jusqu'à la porte de la maternité. Les portes automatiques qui s'ouvrent et se ferment ne lui facilite pas la tâche... Les infirmières arrivent alors et décident d’assister son accouchement sur place. Caroline Meech, 32 ans, a donné naissance à  sa fille Alice dans le hall de l’hôpital
du comté de Hampshire Royal à Winchester dans le sud de l'Angleterre
Caroline a désormais un joli souvenir de la naissance de sa fille Alice : "ce n’était pas vraiment ce que j’avais prévu, mais c’était une vraie scène de comédie". "J’ai ri quand j’ai regardé les enregistrements de la caméra de surveillance.(certains passages de la video ont  bien évidement été coupés). J'ai hâte de lui raconter, quand elle sera plus grande, comment elle est venue au monde.
(Source: dailymail)
M. et Mme Meech et leurs enfants Casper (3ans), Aimée (7ans), bébé Alice et Gabriella (2ans)
Voir aussi:
9 mois de gestation en 20 secondes
comment on fait un bébé - video explicative en stop motion
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Thanks All Your Brother elhankari.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bon mardi !!! j'ai un gros rhume !!! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quel beau souvenir lol bonne journée à vous kalou54<br /> <br /> <br />
Répondre