Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 18:41

 l’éditeur SlySoft cesse ses activités pour des raisons liées à « des exigences réglementaires récentes »

SlySoft  a mis à jour une nouvelle fois son programme AnyDVD. Celui-ci est maintenant disponible en version 6.4.6.9 
La compatibilité entre cette protection et le logiciel DVD Shrink a été amélioré. Et enfin : les fichiers linguistiques ont été mis à jour.
fonction AnyCDDA: lire, copier et ripper les CD-Audios protégés 

Description:
Copier ou lire ses DVD Vidéo et CD Audio, protégés ou non.
AnyDVD enlève divers protections et composants de DVD Vidéo (CSS, code région, Macrovision, sous-titres, délais d'attente imposés, etc. ) à la volée, sans copier les données sur un disque dur. Il est à considérer comme un pilote pour son logiciel de duplication ou de lecture de DVD Vidéo. Il fonctionne avec tous les DVD Vidéo, tous les lecteurs de DVD-Rom peu importe leur code région, tous les logiciels de copie ou de lecture de DVD.

Cette version permet de plus de lire et copier les CDs Audio protégés.

Version demo valable 21 jours

note pratique : lors d'une nouvelle mise à jour, la validité redemarre pour 21 jours et il y a +- une mise à jour par mois....donc il reste valide longtemps, tres longtemps....
page de telechargement
(à consulter pour les mises à jours)
 
autre logiciel dans le même style: Dvd43 (demo) et dvdidle (demo)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
l'article à été publié il y a plus d'un an, peut etre entre temps ça a changé et que l'astuce ne marche plus ?
Répondre
P
Ce n'est pas ce qu'on comprends a la fin du descriptif:<br /> Version demo valable 21 jours<br /> note pratique : lors d'une nouvelle mise à jour, la validité redemarre pour 21 jours et il y a +- une mise à jour par mois....donc il reste valide longtemps, tres longtemps....
Répondre
T
une ancienne version mais complète http://www.megaupload.com/?d=CFTN133Q
Répondre
P
Bonjour j'ai bien aimé ce log , seulement aprés la période de 21 jours je ne pouvais plus l'utiliser .J'ai donc téléchargé la nouvelle versionpuis installer .ANY DVD est bien passer a la version supérieur mais elle me dit que ma période est expirée.Si quelqu'un a une solution merci.
Répondre
M
Bonjour! <br /> <br /> Il y a quelques mois, j'ai télécharger anydvd. La durée de la démo c'est achevée. <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai de nouveau besoin de ce programme ( qui soit dite en passant et vraimenent simple et pratique ) <br /> Je suis pas une grande "fan" ( pour ne pas dire que je suis pas douée lol ) je ne sais donc pas comment faire pour telecharger de nouveau anydvd, je vous avoue que l'acheté ne me serais pas trés rentable car je ne m en sert pas souvent ! <br /> <br /> Sauriez vous m aider comment je dois preceder ? <br /> <br /> Merci!
Répondre