Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vidéos drôles et insolites en streaming, séries, jeux, humour, images fun, comique, logiciel gratuit, etc

Publicité

Plus besoin de clavier et souris

AlphaGrip vient de sortir un produit pour le moins intéressant, la manette qui remplit les fonctions de clavier et souris. Le but affiché est clair : vous permettre de vous passer des deux périphériques qui ont accompagné les ordinateurs depuis des lustres.

Le tout-en-un

Vous disposer ainsi d’un trackball pour déplacer la souris et d’un clavier avec les touches les plus importantes dispersées autour de la manette apparemment dans des endroits naturellement accessibles par vos doigts.

L’essayer c’est l’adopter ?

Le père de ce produit affirme qu’il améliore la santé des individus, car l’utilisateur serait également plus à l’aise, sa position n’étant plus dictée par l’emplacement de son clavier. Après une semaine d’utilisation, il serait possible de taper 45 mots/minute, contre 65 avec un clavier classique.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article