Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 22:28
Hier soir, ABC retransmettait en direct la cérémonie des American Music Awards. Et de nombreux artistes s'étaient donné rendez-vous pour des prestations très attendues. Mais deux d'entre elles ne se sont pas déroulées exactement comme prévu. Ainsi, Jennifer Lopez et Adam Lambert ont tout deux trébuché pendant leur prestation respective, et leurs chutes ne sont pas passées inaperçues.

Après plusieurs mois d’absence, Jennifer Lopez venait présenter son nouveau single, "Louboutins", un hymne aux chaussures du même nom. Sa mise en scène n'avait pourtant pas grand-chose à voir avec les chaussures, pour sa chorégraphie, la star a été bien inspirée: affublée d’une tenue de boxeuse, elle est en baskets, et ne porte pas les célèbres escarpins (sur des hauts talons la chute aurait été douloureuse.)
Alors qu'elle emprunte un escalier humain, J.Lo saute et glisse en retombant, mais en star qui se respecte, elle se relève aussitôt et enchaîne avec la partie chorégraphiée de sa prestation.
 
Pour Adam Lambert, il s'agissait de sa première prestation télé depuis sa défaite lors de la finale d'American Idol. Au cours de sa prestation, il trébuche sur un escalier et roule sur lui-même avant de se rattraper comme si de rien n'était
Voir aussi:
un chanteur portugais tombe de la scène en direct
Un chanteur brésilien tombe de la scène

la choriste de Rick Astley s'étale sur scène + Dizzee Rascal chute de la scène

Partager cet article

commentaires

sincity 24/11/2009 13:29


JLO est une pro !!!!!! Elle a ratrappé sa chute comme une Pro! Chapeau bas JLO et ton nouveau single est énorme!!!!!!