Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 21:12
do-not-throw--animals-into-the-water.jpg
twisted-girl-throws-puppies.jpg
(Mise à jour en bas d'article)
Une vidéo choquante de cruauté envers les animaux fait le tour du net. On y voit une jeune fille aux cheveux blonds avec un sweat-shirt rouge prendre de pauvres petits chiots entassés dans un seau et les lancer dans une rivière. La fille semble y prendre un malin plaisir.
La vidéo (postée sur youtube et liveleak) à été repérée par le controversé forum 4chan (qui revendique aussi d'avoir identifié Mary Bale) et à lancé une chasse sur le net pour identifier la fille. Des groupes sur facebook se sont créés "Il faut retrouver cette fille qui jette des chiots dans une rivière"
Il semblerait que la vidéo proviennent de Bosnie-Herzégovine (Bugojno) ou de Croatie. La video aurait été tournée par le frère et transférée sur youtube
âmes sensibles s'abstenir
Selon Lepost, la jeune fille aurait été identifiée, il s'agirait d'une jeune Croate nommée  Antonia Miskic, d'autres sources parlent d'une certaine Annabell Arapović ou de Katja Puschnik     via

Contrairement à la fin heureuse du chat jeté dans la poubelle, il est peu probable que les chiots s'en soient sortit ...


 

Mise a jour:

D'apres une dépeche de l'AFP, la police bosniaque a indiqué vendredi avoir identifié une adolescente accusée d'avoir jeté des chiots dans une rivière, elle habite à Bugojno (centre)

Se gardant de révéler l'identité de l'adolescente, il a ajouté que la police poursuivrait la "procédure prescrite" pour "compléter le dossier".

Si l'adolescente bosniaque venait à être reconnue coupable, il s'agirait alors d'un premier cas en Bosnie, où des situations de cruauté envers des animaux sont fréquentes mais peu médiatisées.

...Selon la presse bosniaque, l'adolescente a été encouragée par sa grand-mère à jeter des chiots vieux de trois jours dans le cours d'eau.

chiots-riviere-vivants.jpgMise a jour:

Les chiots auraient survecus?

Selon le quotidien croate Jutarnji List, cinq chiots auraient été retrouvés.

Ruza Pavlovic, une retraitée bosniaque affirme avoir secouru les chiots dans le village de Curcica Lug, près de Bugojno, dans le centre de la Bosnie.

Mais la retraitée a lancé un appel pour que des associations viennent prendre en charge les animaux "rescapés", déclarant ne pas disposer de moyens financiers suffisants pour s'en occuper.

Mais s'agit il des même chiots? qu'est il advenu du sixieme chiot ?

 

Quant à la jeune fille,  ses parents ont déclaré à la presse bosniaque qu'elle avait été "traumatisée" par des messages sur internet appelant à la traquer et qu'elle avait été brièvement hospitalisée.

Partager cet article

Published by gigi - dans INSOLITE
commenter cet article

commentaires

Anonymous 24/09/2016 22:15

Et bien tant mieux quelle sois traumatisé cettre grosse pute.

marie 15/02/2012 20:55


c''est honteux de chez honteu moi qui veut devenir veterinaire et adore les chiens

Nala-2 01/01/2011 21:26


Cette soi disant " pauvre fille traumatisée" est vraiment folle. Qu'est-ce qu'elle pensait ? Que les gens allaient lui mettre des félicitations, LUI DIRE QUE SON IDEE DE JETER DES CHIEN VIVANTS
VIVANTS VIVANTS ( je le répète trois fois pour qu'on s'en rendre conte ) DANS L'EAU ETAIT LA MEILLEURE IDEE DU SIECLE ????!!!! La vie, qu'elle soit animale ou humaine, elle est aussi précieuse,
plus que tout l'or du monde, une vie on en a qu'une, et aprés c'est fini, pour toujours ! Et le dernier chien ?


bernard 25/11/2010 16:38



salle pute



30milion amie 28/09/2010 04:53



Les pauvres bébé elle devrer etre dans une prison pour ados ou pire dans un camp de redressement pour la faire souffrir
parelle que ses pauve bébé sans defence tu merite d'etre insulter ................!!!!!!! (30 million amie)