Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 08:10

mary-bale-with-lola-chat-poubelle-ordure.jpgUne femme d'une cinquantaine d'année a été surprise en train de jeter lâchement un pauvre petit chaton dans une poubelle.

mary-bale-cat-bin-coventry-bank-gigistudio.JPGMise à jour:

La femme a été identifiée, il s'agit de Mary Bale, une employée de banque de 44 ans (45 selon the sun), de la region de Coventry.

"Je pensais que c'était drôle"

La Britannique a déclaré au Sun que le public "avait réagi avec excès". Elle a expliqué avoir remarqué le chat alors qu'elle marchait en rentrant du travail et avait commencé à le caresser. Puis "je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai tout d'un coup pensé que ce serait drôle de le mettre dans la poubelle, qui était juste à côté de moi". "J'ai fait ça comme une blague, je pensais que c'était drôle. Je ne pensais pas qu'il resterait bloqué. Je m'attendais à ce qu'il réussisse à se faufiler hors de la poubelle". 

  Celia, la mère de Mary ne comprend pas, sa fille aime pourtant les chats, ils avaient des chats lorsqu'elle était enfant. Elle pense que son acte incomprehensible a été causé par l'anxiété, "Son père Maurice , 83 ans, est à l'hôpital pour l'instant et il est très malade. Je crois qu'elle était juste dans un monde à elle" à declaré Celia.

Mary Bale n'a pas été arrêté "parce qu'elle n'a commis aucun acte criminel" mais la RSPCA (La société royale britannique pour la protection des animaux - SPA) va mener son enquête.

Un policier a été placé devant chez elle par mesure de précaution en raison des nombreux commentaires manaçant (mentionnant son nom et son adresse) sur la page facebook relatant les faits. La police de Coventry invite le grand public à laisser les autorités gerer l'affaire. (via)

mary-bale-pussy-cat.jpg

mary-bale-maison-rue-adresse.jpg

Elle risque son emploi.

Conseillère au service clientèle de la banque RBS (Royal Bank of Scotland), la lanceuse de chat risque sa place de travail. De nombreux clients menacent de quitter l’établissement si la coupable ne se fait pas licencier.

La revanche du chat

Rappel des faits:

Les faits remontent à samedi soir et ce sont déroulés à Coventry en Angleterre, une passante s'arrête pour caresser un chat, un petit coup d'oeil autour d'elle, elle prend le chat par la peau du coup et le balance dans une poubelle avant de refermer le couvercle.

Attirés par de petits miaulement provenant de l'intérieur de la poubelle, ce n'est que le lendemain matin, que ses propriétaires, Stephanie Andrews-Mann et son mari Darryl, partis à sa recherche, on retrouvé leur chat complètement terrifié. Le pauvre petit chaton tigré, nommé Lola, qui n'a pas encore un an, est resté coincé dans le bac pendant 15 heures. Lola à un caractère agréable et ne ferait pas mal à une mouche à déclaré Stephanie, la propriétaire de 24 ans.lola-chat-poubelle.jpg

Le couple avait installé une caméras de surveillance à l'extérieur de leur maison il y a deux ans après que leur voiture a été à plusieurs reprises abimée par des chauffards. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils ont regardé la vidéo, ils s'attendaient à trouver une bande de voyous ivres. Ils ont été choqués de découvrir qu'une femme avait mis délibérément leur animal de compagnie dans le bac.

Ils ont posté la vidéo sur YouTube et Facebook dans le but de traquer la coupable.

La RSPCA et la Police des Midlands de l'Ouest ont ouvert une enquête pour cruauté envers les animaux.

coventry-lola-chat.jpg

via , via

Partager cet article

Published by gigi - dans INSOLITE
commenter cet article

commentaires

chaussures Louboutin 01/09/2010 08:41




Tous d’accord sur votre opinion.



mary 28/08/2010 00:43



sale gars c toi ki meriterai kon te foute dans la poubelle


koi ke avec ton gros cul fodrai une siterne



newsmoos 26/08/2010 13:09



c'est bien fait ! ..... pour le chat !



christine cherrier 26/08/2010 10:09



etant donné que 15 heures sur une vie de chat d'une moyenne de 12 ans correspond à environ une centaine d'heure sur une vie d'homme ; je propose qu'on enferme cette femme dans une poubelle
pendant 100 heure dans une poubelle bien fermée.



ema2100 25/08/2010 18:36



Bonjour,


C'est vrai pour un chat c'est lamentable !,


par contre pour "un Lapin Crétin"....


bon blog et bonne soirée


ps :


Ce soir U2 en Live à Moscou !


..un peu loin pour ce rendre au


concert .....


U2 at Moscow/News/actu. :


 


http://www.web3u2free.com/article-u2-news-actu-infos-


et-videos-3d-fantastic-live-54173679.html


 


ema2100 / Web3u2free