Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

9 avril 2020 4 09 /04 /avril /2020 21:14

Qu'est-ce qui nous rend humains ? Est-ce le fait d'aimer, est-ce le fait de lutter ? Le fait de rire ? De pleurer ? Notre curiosité ? Notre quête de découvertes ? Poussé par ces questions, le réalisateur et photographe Yann Arthus-Bertrand a passé trois années à collecter les histoires de 2 000 femmes et hommes dans 60 pays. Avec son équipe passionnée de traducteurs, journalistes et cameramen, Yann a capturé en profondeur les émotions et les sujets qui nous unissent tous :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je crois avoir entendu un peu avant midi aujord'hui qu'il était possible de revoir "un village français" sur FRANCETVPLUZZ, je ne le troive pas. Comment procéder?<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br />
Répondre
L
<br /> Vivement jeudi!<br /> <br /> <br /> Les acteurs qui jouent les Hubots sont vraiment doués car cela ne doit pas être évident et le résultat est vraiment<br /> bluffant.<br /> <br /> <br /> Mes félicitations à Arte qui passait déjà des documentaires passionnants, et après les diffusions de Breaking Bad et Real Humans<br /> je suis vraiment devenu un fan de cette chaîne.<br />
Répondre