Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 23:51

person-of-interest-saison-episode-streaming-tf1-replay-dedi.jpgPerson of interest

Tf1 diffuse les épisodes de cette série événement qui fait un véritable carton aux Usa (saison 2). Créée par Jonathan Nolan (Batman - Dark Knight rises) et produite par J. J. Abrams (Lost, Fringe).

Episodes en replay sur Tf1.fr  (uniquement sur le territoire français)

John Reese (Jim Caviezel), un agent de la CIA présumé mort, est engagé par un mystérieux milliardaire, Harold Finch (Michael Emerson). Celui-ci a conçu pour le gouvernement une machine capable de prédire les actes terroristes dans la ville de New York, en s'appuyant sur les enregistrements des caméras de surveillance, les appels téléphoniques ou les antécédents judiciaires. Mais, la machine repère aussi crimes, actes violents et autres délits impliquant des personnes ordinaires.

Les autorités ayant décidé de ne pas tenir compte de ces données, Finch a créé lui-même une faille qui lui permet de recevoir chaque jour en toute discrétion les numéros de sécurité sociale de personnes impliquées (les "persons of interest"). C'est avec l'aide de Reese qu'il va tenter de retrouver ces personnes, et de découvrir si elles ont le rôle de victime ou de coupable dans l'affaire concernée.

Traqués par l'inspectrice Joss Carter, ils s'aident de l'inspecteur véreux Lionel Fusco pour leur fournir des informations et garder un oeil sur elle.

Saison 5

Après 5 saisons de bons et loyaux services, 103 épisodes et à peu près autant de personnes à arrêter ou sauver, "Person of Interest" a tiré sa révérence sur CBS. Il est donc temps de faire un bilan de ce qui restera comme l'une des plus grandes séries de ces dernières années.

Saison 1 à 4 : Recapitulatif


Partager cet article

Repost 0
Published by gigi - dans SERIES TV
commenter cet article

commentaires

Mr Reese fanclub 06/03/2013 22:20


La serie est géniale mais Tf1 débarque avec des mois de retard (comme d'hab) , déja vu en streaming (via mixturecloud et autres sites de streaming)


La saison 2 est encore mieux