Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 08:45

maman-ours-aide-son-petit.jpgMaman ours aide son petit à descendre 

Bébé ours n'arrive plus à redescendre de l'arbuste sur lequel il a grimpé, heureusement maman ours est là pour l'aider...


dancing-dog.jpgLe chien danseur

il a le rythme dans les pattes

Autres videos sur le même thème:

Un chien danse le mambo

Le chien danseur
le chien qui danse la salsa
les chiens qui dansent le merengue

 

Le chat contre l'ours

l'ours qui fai du nunchaku
un vrai ours sur un terrain de foot
les ours vandales + Les chiens et les ours

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> comment faire pour m'inscrire sur votre blog humour je ne trouve pas ,j'aime les animaux surtout le boxer qui hurle  celle 20 sur 20<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> la seul inscription est celle de la newslettre pour etre averti de la parution d'un nouvel article<br /> <br /> <br /> pour s'inscrire a la newslettrle dans la barre noir tout en haut cliquer sur "j'aime se blog" puis sur "s'abonner a la newslettre)<br /> <br /> <br /> l'acces au blog est libre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La méthode de maman ours est efficace en fin de compte.<br /> <br /> <br /> C'est dingue comme ils sont intelligents ces ours :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ma premiere participation sur ce blog , mais parce que j'ai vu des animaux (que j'adore) je me permets d'ecrire ce petit commentaire en souvenir de ma petite chienne , qui m'a quittee il y<br /> a plus d'un an<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bienvenue sur gigistudio,<br /> <br /> <br /> des videos d'animaux, il y en a regulièrement<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon weekend !!! BISOUS !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre