Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 16:23

wipeout-2012.JPGles meilleures chutes de l'US Wipeout 2012 (saison 5) Hotties vs Nerd.

Wipeout est un jeu de télé-réalité dans lequel les candidats doivent parcourir toute une série d'obstacles surdimensionnés, voici une compilations époustouflantes des plus belles chutes


une autre compilation
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut, j’aime bien le wipeout, mais j’ai une préférence pour le skateboard. D’ailleurs, vous pouvez voir plusieurs prestations époustouflantes en allant sur http://m.mobifun.fr/. Bonne journée. <br />
Répondre
R
<br /> La vidéo est trop drôle ! moi aussi j'aimerai faire ce genre d'activité surtout en été et pendant les vacances ! J'adore !!<br />
Répondre