Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 21:13

ted-williams-sdf-voix-en-or.JPGted-williams-thevoice.jpgEn quelques jours , la vie de Ted Williams à complètement changé, Grâce à une vidéo postée sur le net, postée par un journaliste séduit par sa voix, ce SDF de Colombus , a trouvé du travail, une maison et... des fans

le 3 janvier dernier à Colombus, dans l'Ohio, un journaliste du Columbus Dispatch repère, sur le bord de l'autoroute, un homme qui fait la manche et tient entre ses mains une pancarte indiquant:  "J'ai une voix en or, c'est un don de Dieu. Je suis un ancien présentateur de radio qui a chuté à plusieurs reprises. S'il vous plaît, toute aide serait grandement appréciée."

Le journaliste enregistre une vidéo qu'ils poste sur YouTube : le sans-abri de 53 ans y explique que des problèmes de drogue et d'alcool l'ont empêché de faire la carrière qu'il méritait et qu'il entend prendre un nouveau départ maintenant qu'il est clean depuis deux ans. Sa video à été vue des millions de fois sur youtube et son histoire fait le tour du web et des medias.
Ted Williams, celui que l'on compare à Susan Boyle, reçoit alors des offres professionnelles de toute part. Contrats de doublage, propositions venues de radios et de chaînes de télévision aussi renommées que MTV. L'équipe de basket de Cleveland lui propose de commenter les matches des Cavalierset ainsi qu'une maison.
ted-williams-sdf-.jpg

ted_williams-after.jpg Ted Williams retrouve sa mère après 20 ans de séparation

son histoire donne des idées à certain  (montage photo)

ted-williams-barak-obama.jpg

Partager cet article

Published by gigi - dans INSOLITE
commenter cet article

commentaires