Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 19:31

chiens-resto.jpgVous vous souvenez des chiens humains qui mangent avec les mains ? (voir plus bas)   

Voici une nouvelle vidéo amusante reprenant le même principe...

Deux chiens, Nono le golden retriever et Sia le Broholmer danois dinent à table au restaurent

le chien qui mange avec ses mains + chien et chat au volant diner avec un chien humain  (2)
il mange avec ses mains et fait tout comme un humain

quand on a compris le principe, ça va tout seul...

Okie-the-dog-with-funny-hands-.-HILARIOUS.jpg

diner avec un chien humain

Okie, est un chien pas comme les autres, il mange avec ses mains... Chien avec des mains ou homme à tête de chien?
une petite video amusante réalisée en toute simplicité...


stolen-parking-space.jpgChiens et chats au volant (Subaru)

Ce n'est jamais agréable de se faire piquer sa place de
parking même lorsqu'on est un chien
Voir aussi:
les chiens font de la pub

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.5- THÉORÈME JACOB.- Une nouveauté ! La conscience ?<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup visitr votre blog. Merci.<br />
Répondre
A
<br /> Félicitation pour ce poste!<br /> <br /> Moi je vous dirais que les jeunes chiot ont tous la même chose en commun, c'est qu'ils doivent apprendre la propreté. À quel endroit doivent-ils se soulager...<br /> <br /> À ce propos, j'ai écrit un livre "Entraîner son chien à la propreté" Je l'ai spécialement écrit avec tout mon cœur pour expliquer aux nouveaux propriétaires de petits chiens comment s'y prendre<br /> pour obtenir des résultats escompter rapidement.<br /> <br /> Pour supporter les gens, j'offre un suivi personnalisé durant la période de l'apprentissage. Pour ceux et celles que ça peut intéresser vous pouvez suivre ce lien: http://www.educalin.com/proprete-du-chiot.htm<br /> <br /> J'espère pouvoir vous aider prochainement.<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop chou ! =)<br /> <br /> j'aime bcp ton blog, passe me faire un petit coucou à l'occasion ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre