Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 21:18

fillette-audi-russie-100-km-heure-conduire.JPGUne fillette russe de 8 ans conduit une voiture à 100km/h sur une route bordée de neige à Saint-Pétersbourg (nord-ouest de Russie). La vidéo postée par la mère de la fillette (Elena Mikoultchik) fait sensation sur YouTube.

Durant la séquence vidéo, la petite Karina Mikoultchik conduit pendant cinq minutes une Audi sur une route de campagne bordée de neige, pendant son trajet, la fillette est encouragée par son père, assis à côté. "Vas-y ! Accélère ! Au moins jusqu'à 100 ! N'aie pas peur !"

La vidéo montre clairement la fillette tenir le volant, sur une chanson de Rihanna, la vitesse affichée sur le tableau de bord atteint les 100 km/h. La voiture roule parfois sur la voie en sens inverse et la fillette s'exclame : «Si Nastia (sa copine) me voyait conduire, elle tomberait évanouie!» La mère de la fillette était assise derrière. Les parents filmaient le trajet à tour de rôle.


La vidéo diffusée par plusieurs chaînes de télévision russe fait scandale en Russie. Certains internautes appelaient les autorités à priver les parents de la fillette non seulement de leur permis de conduire, mais aussi de leur droit d'élever l'enfant.
"La police a ouvert une enquête pour violation du code de la route" et sur l'attitude des parents qui ont confié le volant à la fillette, a indiqué le service de presse de la police de Saint-Pétersbourg.
Près de 30.000 personnes meurent chaque année dans des accidents de route en Russie


14 layer novisibleVideo :Conduire en dansant (le tarzan du volant)
14 layer novisibleVideo choc: Attention à notre comportement routier au volant

Partager cet article

Published by gigi - dans INSOLITE
commenter cet article

commentaires

panzan 02/03/2013 23:05


Saint-Petersbourg, capitale culturelle de la Russie, est riche de monuments grandioses qui témoignent de son
prestige architectural et artistique. En séjour à Saint-Petersbourg, vous pourrez avoir une vue d’ensemble de ces monuments en vous promenant le long des canaux qui traversent le centre historique, comme le canal Griboïedov et le canal
Zimni, qui offrent de magnifiques balades au milieu de rues larges et aérées et de bâtiments colorés et propres. Engagez-vous aussi dans la Perspective Nevsky, l’avenue
principale de Saint-Petersbourg et la plus animée de....lire ici http://saintpetersbourg.fr/

crazyworld 28/02/2013 21:28


C'est du joli !


et je ne parle pas que de la maman...