Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 09:10

eden-hazard.gifEden Hazard a été expulsé pour avoir semble t'il donné un coup de pied à un jeune ramasseur de balles lors du match de Coupe Swansea-Chelsea.

Le milieu de terrain de Chelsea, qui essayait de remettre la balle en jeu le plus vite possible alors qu'il ne restait plus que dix minutes à son équipe pour marquer deux buts, a donné un coup de pied dans le ballon sur lequel s'était couché le garçon pour l'empêcher de jouer. Le ramasseur n'a pas été blessé mais l'arbitre a tout de même sorti un carton rouge à l'encontre d'Eden Hazard.

Autre angle : Eden Hazard frappe le ballon Vidéo 

Le gamin ne voulait pas rendre le ballon pour gagner du temps. Du coup, l'international belge à perdu son sang froid et a shooté dans le cuir pour récupérer le ballon.

 

Le geste d'Hazard provoque de nombreuses réactions.

Certains sont choqués d'autres estiment que le ramasseur de balles a joué la comédie.comedie.JPG

Le ramasseur de balles n'est autre que Charlie Morgan, le fils du directeur de Swansea, David Morgan. Le jeune garçon avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'il ferait tout pour gagner du temps.

Hazard, quant à lui, a présenté ses excuses au jeune homme, mais prétend qu'il voulait "uniquement toucher le ballon pour le récupérer". "Je pense avoir juste frappé le ballon, et pas le gamin. J'ai croisé le garçon devant le vestiaire et nous en avons brièvement discuté. Je lui ai présenté mes excuses. L'affaire est close pour moi. Désolé"

La police galloise s'est entretenue avec Charlie et son papa, qui ne porteront pas plainte contre Hazard. Cela dit, il n'échappera pas à une sanction de la part de la Fédération anglaise. "Pour Charlie et son papa, l'affaire est close aussi.

14 layer novisibleUn ramasseur de balle aide à marquer

Partager cet article

Published by gigi - dans SPORTS
commenter cet article

commentaires

Dino 24/01/2013 20:19


Bon d'accord Eden Hazard (j'ai toujours trouvé ce nom bizzare) n'aurait pas du avoir ce geste mais on voit bien qu'il n'avait aucune intention de faire mal, il voulait juste récupérer le
ballon,le jeune rammasseur de balle est un petit merdeux qui joue la comédie. Mais bon, un joueur pro doit faire plus attention