Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 00:50
Un homme armé d'un pistolet qui se trouvait dans le public a tiré plusieurs coups de feu pendant l'émission du Grand Journal de Canal+ qui se déroulait en direct vendredi soir sur la croisette à l'occasion du Festival de Cannes. La sécurité du plateau ainsi que plusieurs policiers sont immédiatement intervenus pour maîtriser l'individu. Il s'agirait d'un déséquilibré. L'incident n'a fait aucune victime. Les faits se sont produits vers 20h07.
 
"Un homme a tiré deux coups de feu en l'air. Des balles à blanc. Il avait aussi une grenade factice à la main, a précisé Michel Denisot lors de sa reprise d'antenne, toujours aussi calme. Il a dit à sa voisine qu'elle ne devrait pas rester là. La police est intervenue tout le monde ici a quitté le plateau", a encore précisé l'animateur avant de remercier le public.
 
Un peu plus tard sur i>Télé, Michel Denisot a ajouté quelques précisions : "L'homme n'était pas dans le public mais de l'autre côté de la Croisette sur la voie publique.canal--grand-journal-desequilibre-20132.jpg

Partager cet article

commentaires