Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 13:55
Chute-Lindsey-Vonn-Mondial-Ski-2013.jpg

L'Américaine Lindsey Vonn, l'une des favorites du Super-G des Mondiaux de ski alpin à Schladming en Autriche, a été victime d'une grosse chute à mi-parcours de la course mardi à la réception d'un saut.

La championne olympique de descente, 28 ans, a basculé vers l'avant après sa chute, et a été sérieusement blessée au genou droit,  rupture du ligament croisé du genou.

Les images sont impressionnantes.

Les services de secours sont vite arrivées sur la piste avant de l'évacuer par hélicoptère.chute-lindsey-vonn-schladming-2013.jpg

Le Super-G dames est la première épreuve des Mondiaux qui s'achèveront le 17 février.

Suite de l'accident:

Lindsey Vonn, championne olympique de descente, a été opérée dimanche à Vail (Colorado) et devrait pleinement se remettre des blessuresoccasionnées lors de sa chute où elle s'est déchirée les ligaments croisé antérieur et latéral interne du genou droit avec fracture du plateau tibial.

"Le taux de succès de l'opération des ligaments croisé antérieur et latéral interne est très bon, a indiqué le médecin en chef de l'équipe américaine féminine Bill Sterett, qui a réalisé l'opération à Vail, où réside Vonn. Les techniques modernes de chirurgie combinées avec des méthodes de rééducations poussées aideront Lindsey à se remettre pleinement. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour revenir le plus vite possible en compétition."


14 layer novisibleVideo: Chute de Marion Rolland aux J0 de Vancouver (Ski)
14 layer novisibleLe japonais Daiki Ito chute et rate son saut à ski (Coupe du Monde) - Video
14 layer novisibleVideo: chutes et gamelles au ski
14 layer novisibleJeu flash : ski run

Partager cet article

Published by gigi - dans SPORTS
commenter cet article

commentaires