Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 17:51
US-OPEN-FIGHT-VIDEO-2010-bagarre-.jpg

Jeudi soir, lors du deuxième tour de l’US Open, qui opposait Novak Djokovic à Philipp Petzschner, une bagarre à éclatée dans les tribunes.

Apparemment, une dispute a éclatée une femme et un jeune homme qui reprochait à celui-ci son langage grossier et vulgaire.

La femme l'a menacer de le faire expulser, "expulsé pour quoi? Je ne parle pas pendant les points" rétorque le jeune homme.
Les choses se sont envenimés lorsque le père de la femme s'en ai mélé, ils en sont venus au mains ... (le match a dû être interrompu quelques instants)
Vu sous un aingle plus proche
US-Open-Tennis-2010-bagarre-tribune.jpgLes trois personnes ont été expulsés du stade, personne n'a été inculpé mais le trio a été interdit d'assister aux matches de l'US Open jusqu'au 30 septembre 2012.
via , via

Partager cet article

Published by gigi - dans SPORTS
commenter cet article

commentaires

cuisit 05/09/2010 00:47



heureusement que quelqun a filmé la scène, si non on aurait tout mis sur le dos du jeuneet disant que c'est lui qui a frappé le pauvre petit viellard sans defense.


et comme dirait l'autre , les vieux, faudrait tous les tuer à la naissance



pablo 05/09/2010 00:22



le seul reproche qu'on peut faire au jenue homme c'est d'être un petit merdeux arogant qui doit probablement terminer chaque phrase par "fuck" ou autre choses du même style


dans la deuxieme video, on entend un peu ces propos, j'ai pas tout compris mais ça doit être à la limite de l'insulte voir de l'obscénité


mais est-ce une raison suffisante pour le sanctionner d'interdiction ?



Alex 04/09/2010 23:54



Je ne comprends pas pourquoi le jeune homme a subit aussi l'interdiction:


*il n'a pas répondu quand la grosse l'a claquée


*il n'a fait que repousser le vieux qui lui a donné un coup de poing


*il n'a fait que de stopper le coup de poing de la grosse


Donc il n'a jamais cherché à riposter et tout le monde se jette sur lui incroyable (peut-être parce que c'est une grosse
et un vieux )


Il aurait dû porter plainte, il s'est quand même pris un gifle et deux tartes.



Polo 04/09/2010 18:03



le vieux chnoc l'a bien cherché, même si le jeune avait une attitude provocatrice, le vieux n'aurait pas du le frapper , il n'a fait que se defendre (la bonne femme aussi lui a donner une gifle)