Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 07:05

La remballe en grande surface, extrait d'un reportage sur les pratiques douteuses qui consistent a réemballer de la viande avariée

Si l'on savait comment sont préparés certains aliments, on ne mangerait plus grand chose.  Bon appetit...


La Remballe en Boucherie

Reportage envoyé spécial sur la remballe en grande surface 
 

Partie 1
1/2 - Remballe de Viande Perimee
Partie 2

2/2 - Remballe de Viande Perimee

voir aussi:

McDo et KFC: le reportage censuré de M6 sur les pratiques de la restauration rapide
Allerte dans nos assietes

Faut-il avoir peur des restaurants asiatiques ? Reportage (France 2)


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour, Je crois que je suis tombé sur de la remballe a l'intermarché de Seyssins dans l'isère: j'ai pris un pack de viande, et arrivé a la caisse je vois qu'elle etait un peu bleu, sur<br /> l'etiquette la date d'embalage etait le 30/05/2010 (c'est un dimanche), la caissière me confirme que les employés ne travaillent pas le dimanche et qu'ils ont oubliés de changer l'etiquette!!!<br /> J'ai trouvé le responsable du magasin, et sa tête a changer quand il a vu ca, et il a retiré du rayon toute les boites de viandes etiquetés ainsi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> incroyable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
vraiment c'est immonde !
Répondre
L
et bon appétit bien sur ! (^_^)
Répondre
A
C'est alarmant !<br /> <br /> +
Répondre