Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 08:00

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

.

 Date de sortie 7 décembre 2016 (1h 58min)

De Hugo Gélin Avec Omar Sy, Clémence Poésy, Gloria Colston


intouchable-streaming.jpgA la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Date de sortie cinéma : 2 novembre 2011
Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny...

Intouchables : rencontre avec le duo qui a inspiré le film

Thierry Demaizière a rencontré Philippe Pozzo di Borgo et Abdel Sellou, les vrais Intouchables qui ont inspiré le film évènement aux 8 millions de téléspectateurs avec François Cluzet et Omar Sy.

Partager cet article

Repost 0
Published by gigi - dans Films-Cinéma
commenter cet article

commentaires

voyance serieuse 12/12/2011 11:26


Merci de nous apporter de la détente, votre site
est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
Merci pour nous donner autant de bonheur