Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 23:57

 

François Pirette (de son vrai nom Thierry Van Cauberg) est un célèbre humoriste belge francophone originaire de Jemappes et Flénu (entité de Mons). Il est né le 7 février 1963.

Il a débuté sa carrière à vingt ans à la RTBF radio en proposant des canulars téléphoniques croustillants.

Ses spectacles se déroulent sous forme de sketchs où il incarne divers personnages dépeignant la société belge

le site officiel  - la chaîne youtube officielle

Kevin et st Nicolas

le Quick

pape

Mr Sapin

J'ai très bien connu Chose (2003)

La staracamamy

Francois Pirette fait du stop - Pirette show

Les alcooliques anonymes

les exctincteurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je recherche desesperement le sketch ou il est en maison de retraite et veut faire des photos pour garder des souvenirs !!!qui peut me dire sur quel site je peux le trouver ????
Répondre
K
je connais sa fille et elle est super sympa
Répondre
P
ça ne répond pas à ma recherche.dommage.