Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 07:54

Microsoft a présenté au cours de la conférence D: All Things Digital son tout dernier grand projet : Surface : un PC piloté entièrement par un écran tactile. Cette table est composée d'un ordinateur équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo 3Ghz, 2 Go de RAM, WiFi, Bluetooth, Windows Vista le tout surmonté d'un écran tactile de 30 pouces accompagné de cinq caméras infrarouges. Cet écran, à la différence des tous les autres, gèrent parfaitement plusieurs points de contacts simultanés.

D'ici la fin de l'année, le géant informatique Microsoft commercialisera une table recouverte d'un écran tactile. Baptisée Surface, elle permet notamment de consulter des menus, des cartes géographiques, des pages web, des photos, etc.

Dépouillée de tout clavier et de toute souris, Surface permet également de réaliser des achats.

Grâce à des caméras incorporées, l'invention américaine reconnaît des dizaines d'objets posés sur la surface, comme un téléphone cellulaire, et peut télécharger des informations à leur sujet.

De plus, Surface reconnaît des dizaines de gestes, dont le toucher. Plusieurs utilisateurs peuvent s'en servir simultanément et effleurer sa surface en divers endroits à la fois.

Surface se destine donc pour l'instant à un marché spécialisé mais néanmoins important: les hôtels, les restaurants, les casinos, les bars, les boutiques et les autres lieux de divertissement de la planète.

Son prix de lancement ? De 5000 à 10 000 $US. Si l'invention connaît du succès, son prix est alors appelé à diminuer. À tel point qu'un jour Surface pourrait bien être incorporé à des bureaux, des tables ou des comptoirs de cuisine.

               

le site

autres videos

the possibilities the magic the power review
  cliquez sur l'image  +  

Partager cet article

Published by gigi - dans MULTIMEDIA
commenter cet article

commentaires

Gaétan 01/03/2008 11:14

Quel objet fabuleux


Vraiment 1000x mieux que L'Iphone...




Viive Mircosoft

Esuteru 26/01/2008 21:18

C'est juste incroyable ! Dire qu'il y a quelques années, c'était tout à fait impossible !

thomas 02/07/2007 17:40

Microsoft, c'est nul! Allez plutot voir l'iPhone! www.apple.com/iphone

Kawaxbaeng 16/06/2007 18:32

Simplement fabuleux !!!!!

wiLL 05/06/2007 02:28

J'adore !!!!!!!!!!!Ca déchire ;)