Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 23:45
Une partie de ping pong à trois, ça vous tente ?Un inventeur hawaïen de 53 ans, Secil Boyd, vient en effet de mettre au point un concept qui pourrait bien révolutionner le tennis de table : le Tripong !

Comme son nom l'indique, ce sport, basé sur les règles du ping-pong, se joue à trois. Le principal changement par rapport au tennis de table traditionnel est la configuration de la table, divisée en 3 parties distinctes. Chacune de ces parties est composée d'une zone « neutre » et d'une zone où les adversaires doivent marquer le point. La composition de la table, les raquettes, les balles, sont exactement les mêmes que dans le ping-pong normal.

L'idée a déjà séduit des sociétés de matériels de sport qui sont en cours de négociation avec l'inventeur. Et Secil est confiant sur l'avenir de « son » sport :
« Je prédis qu'ils feront leurs plus grosses ventes avec ça ! »

« Avec 3 joueurs, vous avez davantage cet esprit de compétition, seul le jeu change », a-t-il affirmé. « Si vous gagnez au Tripong, vous êtes meilleur que les deux autres joueurs » !

Après le Tripong, nul doute que les autres jeux de raquettes vont probablement prendre le concept à leur compte. A quand le « Trinnis » ou encore le « Trimindton » ?

 voir aussi: jeu flash: ping pong classic

Partager cet article

Published by gigi - dans SPORTS
commenter cet article

commentaires

lucille 10/01/2007 21:01

merciiiiiiiiiii !!!
bcp bcp bcp !!! tu géres !!!

Gigi 10/01/2007 19:06

il n'y a que prison break qui a ete supprimé (mais lisez l'article sur le cache google,....)
pour les autres series ellles sont toujours là , j'ai juste supprimé le lien en page d'accueuil, vous pouvez y acceder en tapant le nom de votre serie preferee suivie de gigistudio (via google)  ou cliquer sur eureka a gauche puis en bas de l'article juste au dessus des commentaires y a le lien series....c'est une mesure de precaution, la plainte ne portait que sur prison break, soyez percpicace , google est votre amis, voir article sur google en cache.....c'est une astuce irreprochable....http://gigistudio.over-blog.com/article-5172608.html

lucille 10/01/2007 18:57

mais c que les épisodes de prison break que tu as suprimer ?
alors pk avoir tout suprimé ?????

lucille 10/01/2007 18:56

je crois que tu viens de perdre plus des 3/4 de tes visiteurs...
je sais c pas ta faute,mais alors la franchmen jsuis dégoutée

Jean Michel 08/01/2007 23:21

Bonsoir Gigi  j'espère que tout marche pour cette nouvelle année 2007 , je viens de faire l'inventaire de certains articles et de m'appercevoir de ton lien trop cool " defoulez  vous sur mon blog... " la je me suis dit : il faut que je refasse une remise en ligne.Bonne fin de soirée A +