Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 08:16

Si vous êtes du genre à vous dire, "allez, encore cinq minutes..." chaque matin, après que votre réveil ait fini de sonner, vous pouvez vous tourner vers un gadget qui vous obligera à vous lever une fois qu'il s'est déclenché. La raison ?
 Il s'envole et fait un bruit terrible en tournoyant tout autour de votre lit...
Vous avez du mal à vous lever le matin ? Votre réveil parvient de moins en moins bien à vous faire respecter vos horaires de travail ou de cours ? Nous avons une solution à votre problème, mais attention, vous pourriez ne pas aimer...


Imaginez un gros insecte qui vole au-dessus de votre tête, le matin, et qui émet un vrombissement tellement agaçant que vous en êtes réduit(e) à vous lever pour chasser l'importun. Comme tout le monde n'a pas la chance d'habiter en Camargue, où, c'est bien connu, les moustiques sont nombreux et de belle taille, et comme ce site traite des nouvelles technologies, nous sommes partis en chasse d'un accessoire apte à vous réconcilier avec votre patron ou vos profs. Ou les deux. Et nous sommes revenus avec ceci :

reveil helicoptere
Le Flying Alarm Clock, comme son nom l'indique dans la langue de Shakespeare, est un réveille-matin volant. Du moins, une des parties qui le composent vole-t-elle. Il s'agit d'une hélice à trois pales, enfermées dans un cercle pour éviter de blesser qui que ce soit ou de déchiqueter vos rideaux. A une heure que vous choisissez (quelle chance !), ce rotor sans merci quitte sa base et entame une reconnaissance en règle de votre chambre à coucher. Comme il le fait avec la discrétion d'un hippopotame en train de charger, et qu'il dispose de plusieurs minutes d'autonomie à pleine puissance, à moins d'avoir le sommeil extrêmement lourd (sic), vous devriez lever au moins une paupière, prendre conscience de l'heure qu'il est, et tirer le reste de votre personne de sa douillette couche. Vous aurez aussi l'occasion de vous livrer à une petite séance de sport matinal, car il vous faudra courir après votre rotor malicieux pour le reposer sur sa base, et enfin le faire taire.

L'objet, aussi indispensable qu'inutile, s'achète sur Internet, et il vous en coûtera la modique somme de 29,60 euros pour vous garantir contre les pannes d'oreillers. Vous pouvez bien entendu également vous le faire offrir.

source info-pc  
voir aussi:
le révéil en musique

Partager cet article

Published by gigi - dans MULTIMEDIA
commenter cet article

commentaires

=^._.^=Gérard(tableaux) 04/12/2006 14:08

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Une autre solution consiste à placer le réveil directement à l'oposé de la chambre ce qui oblige aussi à se lever !!!!!::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.

Jean Michel 04/12/2006 10:01

Passe un bon début de semaine Gigi.... merci pour ce super lien article ( avec logo ) , le chargement de ton blog est normal ce lundi pas de ralentissement .   Merci à bientôt .