Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 08:43

koKO Approach fait partie de ces petits outils dont on ne peut plus se passer. Celui-là va changer votre façon d'explorer les dossiers de Windows.

KO Approach est donc plus un outil qu'un logiciel à part entière. il accélère considérablement l'exploration d'un dossier par une méthode on ne peut plus efficace. Une fois le logiciel chargé et logé dans la zone de notification, il suffit d'effectuer un long clic gauche sur un dossier pour l'explorer à la manière du menu démarrer, (0.5 s, par défaut) s'affiche alors tout le contenu du dossier, que ce soit dossiers-fils ou fichiers. Et c'est ainsi que vous pouvez parcourir tout le dossier sans bouger dans l'explorateur, ce qui permet de « zapper » rapidement entre les sous dossiers et d'atteindre le fichier souhaité quasi instantanément.

KO Approach est également personnalisable : vous pouvez ainsi regler différents paramètres du logiciel tel que le délai d'affichage des menus, leur taille maximale ou encore le comportement de la molette de la souris.

une approche intéressante et très pratique. KO Approach occupe tout de même 12 Mo en permanence mais son utilisation devient vite un tic. A essayer ! (freeware)

telecharger : KO Approach + patch français  (decompresser le patch et placez le dans C:Program FilesKO Approach. puis dans les options changer la langue)                                  page de telechargement

Partager cet article

commentaires

GéGé 04/05/2007 20:29

SalutSinon il y a cet outil qui existe déjà nativement dans XP :Se mettre dans la barre bleue en bas, clic droit > barre d' outils > cocher  bureau.Le mot "bureau" s 'installera à droite dans la barre bleue, il suffira de cliquer sur  >> situé à côté de "bureau" pour avoir accès au contenu du PC.

dilou 18/03/2007 23:34

Salut,
je n'arrive pas a télécharger KO Approach, il est introuvable. quand ke clique sur le lien, il m'affiche "Error 404: file not found!"
est ce que tu peux stp remettre le lien qui marche?
Merci

gigi 19/03/2007 00:11

c'est arrangé