Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 20:59

bildesm.jpgNew York
Son mari «aimant» s'en sort plutôt bien mais sa belle-soeur en prend pour son grade: une présentatrice de CNN est allée aux toilettes en laissant son micro ouvert, livrant aux téléspectateurs sa conversation avec une collègue pendant la diffusion d'un discours de Bush.

Le président américain entamait mardi un discours en direct à La Nouvelle-Orléans, quand les téléspectateurs ont soudain entendu une autre voix se mêler à celle du président: celle de Kyra Phillips, présentatrice de l'émission Live From..., lancée en pleine discussion sur sa famille dans les toilettes de la chaîne.

«Mon mari est beau, et il est sincèrement aimant, tu sais, aucun ego... Tu vois ce que je veux dire», explique-t-elle à une confidente restée anonyme.

Quand celle-ci commence à lui parler de son dernier amant et de la réaction de sa mère, Kyra Phillips ajoute que son propre frère a besoin de soutien.

«Il est marié, trois enfants, mais sa femme est une obsédée du contrôle», dit-elle, avant qu'un collègue de CNN ne vienne l'aviser de la situation... après 1 minute 30 à l'antenne.

Dans un communiqué, CNN a présenté ses excuses au public et au président Bush, évoquant quelques «difficultés audio».  

Un conseiller municipal au Texas oublie de couper son micro (2015)

Voir aussi:
video insolite: Berlusconi quitte le plateau du JT avant la fin de l'interview
Les WC insolites

insolite: Un pilote bloqué hors du cockpit en plein vol en revenant du WC

animation flash: Pulp Politicians: la politique mouvementée des Etats-Unis + animation : achetez votre George Bush (pms)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mmmdrouups!Ou comment bousiller une carriere de journaliste...
Répondre
M
j'en avait entendu parler mais j'avais pas encore vu la video<br /> cool
Répondre
G
Bieb vu Jupi !<br /> ce n'était pas voulu mais ça fait 2 semaine que c'est comme ça et t'est le premier à t'en apercevoir!<br /> merci
Répondre
J
bonsoir ggi ,excuse moi ,mais comme tu le demades  : tu as une faute d'orthographe dansun lien ne fonctionne plus ?, une faute d'orthographe? une erreure?....n'hesitez pas à le signaler dans les commentaires,  merci  erreur c'est pas grave, mais c'est dans ta ligne de demande, ou alors c'est voulu pour voir si on voyait l'erreur.Ramarques, le plus souvent je ne vois pas les miennes qui me crèvent les yeuxbonne soiréejupiter
Répondre
J
dommage que je ne comprenne pas l'anglais.et bush n'entendait rien????jupiter
Répondre