Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 18:16
Roger Federer, qualifié en finale de l'US Open a réussi un coup magnifique lors de son match de demi-finale face au serbe Novak Djkovic en 3 sets.
7-6 (7/3), 7-5, 7-5
Le Suisse de 28 ans s'est offert trois balles de match grâce à ce coup d'anthologie, qu'il a qualifié de "plus beau de sa carrière".
A propos du coup gagnant frappé entre les jambes qui lui offre la balle de match, Roger Federer déclare " Je pense que c'est le plus beau coup de ma vie. Même si c'est la 3e ou la 4e fois que je le réussis en match, là il y avait la puissance, la vitesse, la précision et c'était dans une demi-finale de Grand Chelem."
Le Suisse disputera la finale ce lundi face à l'Argentin Juan Martin Del Potro.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il n'a pas fini de nous étonner, sieur Roger mOm
Répondre
E
j'adore ce joueurbonne soirée
Répondre