Mardi 7 juillet 2009
les résultats du baccalauréat 2009 sont disponible grauitement sur internet
Comme chaque année, Internet est au rendez-vous, et permet à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer de se tenir au courant des résultats de l’examen par académie, afin de savoir s’ils ont été reçus, et ce pour les bacs généraux, bac pro, BEP ou encore CAP.
L’heure de publication des résultats peut différer selon les différentes académies,
le site du ministère de l’Éducation nationale centralise tous ces résultats sur son site.
Bankexam.fr propose également les résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute  les résultats du bac arrivent académie par académie , les liens sont mis à jour au fur et à mesure de la publication des résultats du bac pour chaque académie .
les resultats sont accessibles aussi via cette carte
 
les perles du bac
Un petit extrait: les sous-doués passent le bac
Les sous-doués passent le bac (2 autres extraits)
Les perles du bac en video (selon Bic)
Publié dans : Les BONS PLANS du net - Par gigi - Recommander
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche sur le Blog

La sélection

videos récentes

 

              Il y a  262  personnes sur Gigistudio

Sites - Blogs

Giveaway of the Day 
Viens jouer aux meilleurs jeux flash gratuits Kevicar.com - Jeux online gratuits
Annuaire en ligne des meilleurs sites francophone Yakavoir.com, l'annuaire des sites classᅵs par points et par les internautes. Classement de sites - Inscrivez le vᅵtre!
cliquez TopOfBlogs

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés