Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sélection

Recherche Sur Le Blog

Gratuit aujourd'hui

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 02:08
Emission "Le Buzz" : Emission spéciale Michael Jackson
Émission spéciale consacrée à la mort du roi de la pop -
L'info était d'abord sur le net
Depuis vendredi, des millions de fans pleurent Michael Jackson.
Il y a quatre ans, Sept à Huit avait pu approcher la star du pop, dans les pas de Sébastien, 27 ans, un fan qui l'a toujours soutenu.
 
Le testament de Michael Jackson mis en ligne
testament.pdf
le certificat de déces
TMZ évoque une overdose de Demerol
Selon le site people TMZ, qui a révélé le 1er la mort du roi de la pop jeudi, son médecin a été retrouvé. Sa voiture était restée devant la maison de la star.
Michael Jackson a reçu une dose de Demerol (un dérivé de morphine) à 11h30 le jour de sa mort. Peu de temps après, il était en arrêt cardiaque.
Les résultats de l'autopsie, réalisée ce vendredi, ne seront pas connus avant des semaines, selon le médecin légiste.
TMZ a mis en ligne l'enregistrement de l'appel au 911 
source LCI
enregistrement en MP3
 
image entubé michael jacksonRappel des faits:
Le chanteur américain Michael Jackson, surnommé « le roi de la pop », est mort à l’âge de 50 ans, après avoir été hospitalisé à Los Angeles, en Californie, a rapporté jeudi le site internet spécialisé TMZ.com.
Selon le site, le chanteur a été victime d’une crise cardiaque peu après 12H00 (21 heures en Europe) et les services de secours n’ont pas réussi à le réanimer.

Les médias américains avaient annoncé peu avant l’hospitalisation de la star.

Selon le Los Angeles Times, citant le capitaine des pompiers de Los Angeles Steve Ruda, les pompiers ont répondu à un appel en provenance du domicile du chanteur vers 12H26 (21H26). Le chanteur ne respirait plus quand ils sont arrivés, indique le journal qui précise qu’il a été réanimé puis transporté à l’hôpital UCLA, où il est mort peu après 

La nouvelle du décès du « roi de la pop » intervient alors que le chanteur espérait faire son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de concerts.
fin mai, les organisateurs avaient annoncé que le lancement de la série de concerts avait été repoussé de quelques jours en juillet, assurant toutefois que cela n’avait « rien à voir » avec la santé de la star.

Smooth Criminal de Michael Jackson par le violoniste David Garrett
Un chien et un oiseau dansent le moonwalk de Michael Jackson
Michael Jackson, l'inventeur du clip video
la pire imitation de Michael Jackson

Living with Michael Jackson
suite

Partager cet article

commentaires

bonjour assistance informatique 14/12/2009 18:32


Félicitation pour ces incroyables vidéos exclusives! J'avais loupé ça, merci pour cette découverte


olivier 15/09/2009 20:59

Bonjour
Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!
Cordialement
Olivier
http://laminedor.blog.mongenie.com

schroyens yvette 15/09/2009 19:20

je me demande comment la famille n'ont pas honte d'etre maintenant en première ligne alors qu'ils se parlaient plus, surtout depuis 2005, quand on a parlé qu'il avait toujours des enfant , sa chère soeur qui elle meme a dit a qui voulait l'entendre que pour elle sont frère était un pédophile et qu'elle ne voulait plus lui parler, et voilà toute la famille unis, pour moi ce n'est que pour le fric, honte a eux, et je ne crois pas beaucoup que MJ soit mort, trop de vidéo sur le net le voyant vivant, déjà dans le VAN chez le médecin légiste une personne qui descent du VAN sur ces deux pieds, et on reconnait que c'est MJ qui descend, et dans l'hélicoptère un corps qui bouge, on ne c'est plus quoi penser ?

alice 06/07/2009 18:57

michael jackson comptait beaucoup pour moi.j etait fan de lui je l adorait et maintenant jais apris qu il etait deceder sa ma fait un choc quand je lais vue sur une photo se faire transporter dans le dras blans. je n est pas arreter de regarder quand il etait entraint de soutenir les enfants de l hopital et au bout d un momment j ais commencer a pleurer car c tres tres tres triste pour moi de voir tout sa alors qu il est mort le pauvre dire que moi jais 10 ans et que quand je serrait grande je comptait aller je voir au consert et ben au mieux de cela j irait le voir au cimtiere c triste a dire mais aussi a faire moi a la place des petits enfants qu il soutenue si je le verrait j irait le serrer tres tres fort dans mes bras.autant que je pourrait je n arrete pas de regarder ces clip je l adorait beaucoup je n arrete pas de pleurer en ce momment meme il vont l entterer demain matin et je le verrait jamais meme pour la premiere fois et la derniere fois parce qu il serat mort et belle est bien entterer.je t aime michael jackson!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

allia 27/06/2009 21:25

sa me fais bizarre que mon idole soit mort!!d autants le 8 juin 2009 j ai eu une crise cardiaque aussi devant mes enfants et aujourd hui ses le roi de la pop qui est decede sniff il sera a jamais dans nos coeur!!